Le Tempest 40 est un sac à dos très léger et confortable, conçu spécialement pour les femmes et ajustable sur mesure, fait pour toutes les passionnées de montagne. Sa capacité de 40 litres et ses nombreuses fonctionnalités en font un sac très polyvalent. Le Tempest 40 a été revisité afin d'offrir encore plus de confort et de polyvalence. Il possède désormais une suspension dorsale AirScape™ combinée à une ceinture ventrale encore plus enveloppante afin de former un ensemble très ventilé et suffisamment rigide pour offrir un excellent transfert de charge sur les hanches et cependant assez souple pour un confort maximum.
Les bretelles reliées à un panneau interne glissant ont une hauteur réglable suivant la longueur du torse pour un ajustement parfait. Le Tempest 40 a un manchon d’accès de la poche à eau qui s’intercale entre le corps du sac et la suspension dorsale pour accéder à la poche de l’extérieur.
Le Tempest 40 fourmille de fonctionnalités. C’est un sac complet, ergonomique, bien dimensionné, léger et d’un volume approprié pour les randonnées de longues distances ou sportives en autonomie complète.
- Matériaux : Nylon ripstop 100 deniers et 210 deniers Robic à haute ténacité recyclé. - Remarques : Spécifique morphologie féminine Suspension dorsale AirScape™ en mousse cannelée recouverte de filet Longueur de dos réglable